QUEL EST LE MEILLEUR MATÉRIEL EN SPORT DE COMBAT ?

  • 🎬 Video
  • ℹ️ Description
Invalid campaign token
QUEL EST LE MEILLEUR MATÉRIEL EN SPORT DE COMBAT ? 5
Hishhh LES WARRIORS 🥊 !
Bienvenue sur Ma chaîne qui traite tout les aspects des sports de combat (MMA, Boxe thaï, Kickboxing, boxe anglaise, boxe française, : L’URBAN FIGHT, mon propre système de SELF-DEFENSE ! )


————
Rejoints gratuitement le FIGHT CLUB ICI :

Formation complète pour apprendre à BOXER comme un PRO :

MON PROGRAMME SPARTACUS TRAINING :

————
Code promo "EZBIRIFIGHTV" 10% de réduction sur Matos2boxe :

————
ABONNE TOI ICI :

SITE DE LA CHAÎNE :

SITE TEAM EZBIRI :

————

MES RESEAUX SOCIAUX :


Download — QUEL EST LE MEILLEUR MATÉRIEL EN SPORT DE COMBAT ?

Download video
💬 Comments on the video
Author

Super video !

Je debute en boxe thai et grace a toi je suis mieux rensegner merci

Author — Yo Lafrite

Author

EZBIRI tu px faire une vidéo sur l'entorse du genou.
Comment se rétablir et comment reprendre le sport
Très bonne vidéo frérot.

Author — AZAVD

Author

Yo Ezbiri un champion de MMA utilisait le sambo tu en penses quoi ?

Author — Defis 1000 abo sans vidéo

Author

Tu nous avais deja fait une video sur cette gamme et je me suis équipé l'année dernière et franchement j'en suis ravie super protection les proteges tibia sont legeé on ne les sens pas et des gants en 16. Merci a toi continue

Author — johnny test

Author

Fouad fais attention au micro double voix ⚠️ Mais bien la vidéo 👍

Author — PUBG Mobile

Author

RD Boxing c'est de la grosse qualité Fouad!

Author — Aldrick Makav

Author

Très intéressant, surtout pour les bandes, je pense que bcp de personnes ignorent ce détail. Pour les gants, plus on monte en oz, plus on travaille lesté, c est plutôt intéressant pour les combattants, quand ils passent à leur référence poids/oz, ils se santent mieux.

Author — julien marty

Author

Salam Frèro peux tu faire une vidéo sur des exercices de kiné pour remise en forme des articulations

Author — Nasserovitch Gofast

Author

Super video, bien expliquée . Que demande le peuple ?!👌

Author — Nawfel BENSEDDIK

Author

Foued merci pour tes vidéos toujours bien expliquer

Author — Ridfa

Author

Vers 3:20 ya comme une double voit sinnon bonnevideo

Author — Captain kuroko

Author

vidéo très bien réalisée. merci pour ces conseils ;)

Author — Yves Rosso

Author

Alors histoire de te contredire😂 mon prof il demande d'avoir des protège tibia (on est en kick boxing) fin pcq il veut qu'on sente donner le coups surtout quand on travaille le coups en répétition (on tape pas fort) et mm en sparing on met des protège tibia léger et j'en fait en compétition du coup y en a qui mette sa pcq c'est le prof qui le veut

Author — clem 78

Author

Salam. Dommage que c'est pas facile de ce les procurer en Belgique. Même via les site web style "amazon" il refuse la livraison en Belgique.

Author — djay

Author

quand tu t entraines souvent ou quand tu donnes cours tu dois avoir du bon matériel de qualité.RD J AI ESSAYé de commandé mais ils envoye pas hors france alors que dragon bleu le fait

Author — david de coster

Author

très instructive comme vidéo masha Allah continue frère

Author — Bils Joulay

Author

Salut ezbiri je voulais te demander de faire une vidéo comment mettre sa garde et se protéger en bloquant avec les petits gants de MMA parce que j'ai une compétition qui approche et j'ai de vrai lacunes en garde et bloquage
PS: continue tes vidéos tu excel !

Author — detrox 97440

Author

Shinpads 7 de Fairtex sont le TOP des protèges tibias avec tout mon respect pr toi 😜😎👊

Author — Patrice Ripberger

Author

présentateur téléshoping?lol
pierre belmare

Author — romain gaucho

Author

Salut amigo très bonne vidéo trop important le matos

Author — Naël Naël