Mehdi Bousaidan au Jamel Comedy Club 👌

  • 🎬 Видео
  • ℹ️ Описание
Mehdi Bousaidan au Jamel Comedy Club 👌 5





➯ Un peu plus sur Mehdi Bousaidan 👇

Diplômé de l'École nationale de l’humour (Montréal, 2013), il a été finaliste de l’émission « En route vers mon premier gala » en 2014.
Il a présenté deux spectacles solos dans le cadre du Zoofest, il joue le premier rôle MED à VRAK, on le voit dans La soirée est encore jeune à Radio-Canada, à V dans deux séries originales, ainsi que dans le film de Père en Flic qui sortira en salles en juin 2017.

Récemment en France, il est monté sur scène avec Sugar Sammy, Gad Elmaleh et Jamel Debbouze.

Скачать — Mehdi Bousaidan au Jamel Comedy Club 👌

Скачать видео
💬 Комментарии к видео
Автор

Hahah il est Grave drôle !! Du talent 👏🏾👏🏾

Автор — Sweet Vicky

Автор

Ce mec peut faire le Marrakech du rire et un disque d'or

Автор — Eden D

Автор

Un texte vachement travailler sa ft plaisir et c'est agréable à regarder

Автор — dansl'game jul

Автор

"les ailes du papillon vont tjrplus vite que celle du dragon" il ma tuer

Автор — Man Man

Автор

Un gros potentiel, et original la partie du rap

Автор — Yasuke

Автор

Dommage que t'avais le public le plus claqué de la Terre haha

Автор — Romain Troiani

Автор

Enfin un humoriste digne de ce nom au comedy club hebdo... j'y croyais plus

Автор — KarmaBoy

Автор

O. M. G.
Mec tu gères de fou fou fou fou fou fou Sérieux ta performance de rap est juste canon! C'est pas commun, c'est frais et surtout t'as la musique dans le sang gros, ça s'entend, ça se voit, c'est une évidence. Et même en dehors de la partie rap, ton stand-up est super, c'est drôle mais surtout ce qui est cool c'est ton sujet parce que c'est chiant de voir les humoristes reprendrent toujours tous les mêmes thèmes, toi au moins ça change. Tu vas aller loin, je le sais.

Автор — A.Mmemillz

Автор

C'est assez rare pour être souligné mais voilà un jeune (vrai) artiste prometteur, beau travail en tout cas...

Автор — Yacin Azdad

Автор

Le 1er = Rick Ross Le 2e = XXXTENTACION Le 3e = DMX ou Young Dro Le 4e= Drake 5e= Lil Wayne ou autres qui font du mumble rap type Lil Xan 6e = Shaggy 7e = Khalid ou Tory Lanez ou Marc E.Bassy

Автор — Skylake Music

Автор

Elle est grave dans le rithme la meuf de pataya

Автор — TheTrevor 78

Автор

vas y la vie dite lui au dj Beat box il est flingué ptdrrr

Автор — jav sayan

Автор

J'ai adoré la partie Rap à la fin. Génial !

Автор — Guillaume Bernillon

Автор

Le 1er = Rick Ross
Le 2e = Eminem
Le 3e = Dmx
Le 4e= Drake
Le dernier = future sur les refrain :p

Автор — Fourir Ilyass

Автор

Ce mec est super bon mais alors la le public était en carton il mérite mieux...

Автор — QTZ Skeal

Автор

y a que moi qi l impression qi la fair une copie colle du spectacle de waly dia ?

Автор — Nissa biya

Автор

Salut, je suis un fan de l'émission MED et j'adore se que tu fait, mais j'ai une question, và tu recommencer tes spectacle sur YouTube ?

Автор — DrawGon _

Автор

C'était l'une des chose les plus drole que j'ai vue de ma vie

Автор — Ice intensifies

Автор

Les jeunes imitations sont de qualité suisse mon ami

Автор — ìkkí

Автор

Faut pas faire des trucs comme ça je m'y attendait paaas ! 😂 Oh la VACHE.. beau gosse en plus. Pas mal du tout !

Автор — Miranda Gms